ENSEMBLE
SOYONS ENFIN LE CHANGEMENT
Le fil d'arrivée
Après 2 ans à la réfléchir et 18 mois de travail acharné, de convictions et de certitudes de pouvoir avoir un impact positif dans notre société, après que 1 million de personnes ai vu nos contenus sur les médias sociaux générant plusieurs dizaines de milliers de réactions, nous avons besoin d'un coup de pouce de la communauté qui démontre croire, tout autant que nous, à ce projet.
​
L'application étant pratiquement terminée, nous souhaitons augmenter la cadence pour permettre aux futurs usagers d'en bénéficier le plus rapidement possible comme vous êtes plusieurs à avoir hâte de l'utiliser. Nous vous annonçons par le fait même que la ville de Québec est l'endroit que nous avons déterminé où l'application sera disponible, en primeur et gratuitement, pendant la phase test au début de 2025.
​
La somme amassée de cette campagne de sociofinancement servira à confier le développement d'un dernier module à une tierce personne qui nous viendra en appui pendant que nous nous affairerons à peaufiner les derniers éléments techniques. Malgré que nous travaillons 7 jours sur 7 depuis des mois, le travail immense que représente ce magnifique projet nous demande d'ajouter une personne de plus à notre équipe.
​
Nous croyons profondément que ce projet est plus qu'une simple application et que toute notre démarche représente la solution à un maux de notre société qui touche la sphère des rencontres amoureuse en 2024. First sight app est certainement plus que le projets de deux personnes, mais celui d'une collectivité se questionnant sur les impacts des méthodes actuellement proposées.​